7 avantages des citrons pour la santé

    Columbus a introduit les citrons vers le Nouveau Monde sur son deuxième voyage, et ils ont été en Floride depuis le 16ème siècle. Les citrons sont un excellent ajout à de nombreux aliments, surtout les salades que le jus est un antibiotique puissant.
       Santé cardiovasculaire
    Les citrons sont abondants en vitamine C, un antioxydant qui prévient les problèmes cardiovasculaires en abaissant la pression artérielle, réduisant ainsi le risque d'hypertension, assurant la dilatation appropriée des vaisseaux sanguins, abaissant le cholestérol, abaisser le risque d'insuffisance cardiaque congestive et de prévenir l'angine de poitrine.
        Prévention du cancer
     Des études ont montré que les composés dans les citrons connus comme limonoïdes aidaient à lutter contre les cancers de la peau, la bouche, du sein, du côlon et l'estomac. Les avantages de ces limonoïdes aussi durés beaucoup plus longtemps que les pouvoirs antioxydants de la plupart des autres fruits. La vitamine C dans les citrons protège le corps contre le stress oxydatif causé par les radicaux libres.
       Tissu osseux et conjonctif
    La vitamine C dans les citrons est un antioxydant soluble dans l'eau qui se déplace à travers les environnements aqueux de l'organisme et se débarrasse de radicaux libres qui endommagent les cellules saines et favorisent l'inflammation. La vitamine C peut être de quelque secours pour soulager les symptômes de l'arthrite et la polyarthrite rhumatoïde.
       Santé du système digestif
    Le jus de citron peut soulager les symptômes de la constipation et l'indigestion. Le citron est également dit d'agir comme un sang et purificateur d'un agent de nettoyage.
        La cataracte
    La vitamine C est essentielle pour le fonctionnement de l'œil humain. La recherche a démontré qu'il peut prévenir les cataractes, en augmentant le flux sanguin à l'œil .
        Système immunitaire
    Citrons contiennent de la vitamine C qui est importante pour le bon fonctionnement du système immunitaire. Ajout d'un peu de citron à votre alimentation peut être tout ce qui est nécessaire pour les rhumes de bataille, les grippes et les otites récurrentes.
       Effets des antibiotiques
   D'un intérêt particulier pour les chercheurs ont été les flavonoïdes dans les citrons qui ont été montré pour avoir des effets antibiotiques. Citron et le jus de lime a été utilisé dans les cultures africaines et américaines comme un antibiotique à la place de l'assainissement plus moderne et la réfrigération.

partager