8 avantages de raisins pour la santé


     Il semble que notre monnaie courante raisins aient été cultivés en Asie des 5000 av. Il ne fallut pas longtemps avant qu'ils aient fait leur chemin dans le monde méditerranéen, avec des hiéroglyphes égyptiens, souvent mentionné dans la Bible, et apprécié, parfois à l'excès par les Grecs et les Romains.
    Les raisins ont été d'abord cultivé aux États-Unis par des missionnaires espagnols au 17ème siècle, le Nouveau-Mexique. Ils ont vite fait leur chemin vers la Californie où le climat leur convient très bien. En tant que scientifiques enquêter sur les bénéfices pour la santé des composés polyphénoliques présents dans le raisin, ce fruit souvent vénéré est une fois de plus profité de la scène. Italie, France, Espagne, États-Unis, le Mexique et le Chili sont parmi les premiers producteurs mondiaux de raisin.
    Voici huit avantages importants des raisins pour la santé .
       Avantages cardiovasculaires
    Raisins augmentaient les niveaux d'oxyde nitrique dans le sang, prévenir les caillots sanguins et en réduisant les chances d'attaque cardiaque. En outre, les antioxydants présents dans les raisins connus comme les polyphénols préviennent l'oxydation du cholestérol LDL, ce qui bloque les vaisseaux sanguins, provoquant des crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux. Un polyphénol du raisin appelé resvératrol protège contre les dommages paroi artérielle. Un autre nutriment fascinant sur le raisin est ptéro-stilbène. Les chercheurs ont découvert ce composé peut réduire les niveaux de cholestérol et de triglycérides, en influençant les enzymes responsables de la régulation du niveau de gras dans notre sang.
    Les saponines sont un composé intéressant situé dans la peau du raisin. Ils se lient avec des taux de cholestérol, empêchant son absorption dans l'organisme. Ils semblent également soulager l'inflammation. Raisins contiennent aussi un antioxydant appelé alpha tocophérol, un composé qui peut augmenter l'activité antioxydante du sang de 50%.
       Prévention du cancer
    Raisins ne se contentent pas de réduire le risque de développer un cancer, mais aussi supprimer la croissance et la propagation des cellules cancéreuses. L'effet anti-inflammatoire du resvératrol, présent dans le raisin est particulièrement efficace dans la prévention de foie, poumon, Sein, prostate, cancer colorectal et le cancer du sein. Les anthocyanes et des pros anthocyanidines dans les raisins peuvent inhiber la diffusion des agents causant le cancer. Ils contiennent des niveaux élevés de l'acide caféique, un puissant anticancer composé. Les bioflavonoïdes, un autre nutriment contenue par les raisins, fonctionnent comme des antioxydants, la vitamine C, en protégeant de l'oxydation et la prévention des capillaires de se rompre. Les bioflavonoïdes fournissent la force à nos cellules de gagner dans la lutte contre le cancer.
       Propriétés antibactériennes et antivirales
    Les raisins rouges ont de fortes propriétés antibactériennes et antivirales pour aider à protéger contre de nombreuses infections, y compris le poliovirus et le virus de l'herpès simplex. Les chercheurs ont découvert que l'agent fait à partir d'extrait de raisin ponce (pépins de raisin, la peau et les tiges) est un agent antimicrobien efficace. Les scientifiques ont également constaté des pouvoirs considérables antimicrobiens contre le staphylocoque et le E. coli. En cas d'intoxication alimentaire, antibiotiques couramment utilisés détruisent la promotion de la santé du corps des bactéries intestinales avec le mauvais, mais les vins rouges inhibent les agents pathogènes d'origine alimentaire sans nuire bactéries probiotiques bénéfiques.
     Un autre polyphénol contenu dans les raisins appelés tanins est absorbé dans le tractus intestinal, où il est plus efficace dans la lutte contre des virus.

partager