8 bienfaits de la papaye

    La papaye est originaire d'Amérique centrale, mais se trouve maintenant partout dans le monde, des tropiques aux les rayons des supermarchés des hémisphères nord et au sud. Il a une texture douce et onctueuse, un goût sucré et une odeur musquée bizarrement. Les graines noires de la papaye sont comestibles et parfois utilisées comme un substitut à poivre. Le Brésil est le producteur numéro un du fruit, suivie par le Nigeria et le Mexique.
Voici huit bienfaits de la papaye.
       Avantages cardiovasculaires
    Les papayes sont une excellente source d'antioxydantes vitamines A, C et E. Ces nutriments combattre les radicaux libres qui causent l'oxydation du cholestérol, aider à prévenir l'apparition de l'athérosclérose et les maladies cardiaques. Lorsque le taux de cholestérol a été oxydée, il commence à s'accumuler sur les parois des artères et augmente le risque de crises cardiaques. Les papayes contiennent aussi l'acide folique, ce qui est nécessaire pour faire tourner l'homocystéine en acides aminés inoffensifs. Des niveaux élevés d'homocystéine peuvent endommager les vaisseaux sanguins et entraîner une crise cardiaque. Les papayes sont une bonne source de fibres, ce qui est pensé pour réguler le taux de cholestérol.
       Prévention du cancer
    La papaye est chargé avec le pouvoir antioxydant et est particulièrement bonne à réduire le risque de cancer du côlon. Il contient du lycopène, un antioxydant lié à la défense contre le cancer du poumon, l'estomac et de la prostate. La papaye est également une bonne source de vitamines A et C, bêta carotène et de folate, de nutriments associés à la défense contre le cancer du côlon. La teneur élevée en fibres de papaye diminue le risque de cancer du côlon, que les fibres aident à la fonction du système digestif en douceur et régulièrement, l'élimination des toxines et gardent le côlon sain.
    la santé digestive papaye est un aliment très efficace pour la santé du côlon. Il contient des vitamines A et C, bêta carotène et de folate, qui toutes se défendre contre le cancer du côlon. La fibre dans la papaye aide le système digestif continué d'avancer efficacement pour une santé optimale et à soulager la constipation. Cela réduit également le risque de cancer du côlon, que les toxines sont régulièrement enlevés et les cellules reconstituées.
       Santé de la peau
    Papaye peut aussi être bon pour la peau, qu'elle soit appliquée par voie topique, ou ingéré. Vitamines A et E aident à protéger contre les rayons UV nocifs, en gardant une peau plus jeune et plus saine. La vitamine C contribue également à améliorer le teint. De nombreux produits de soin de peau contenant des extraits de papaye. Ce fruit délicieux offre également certaines sont uniques anti-inflammatoires des enzymes montrées pour aider à guérir la peau brûlée.
       Santé respiratoire
    La papaye est riche en vitamine A, dont les études ont trouvé sont appauvri par le tabagisme régulier. Une récente étude à également constater qu'un régime contenant de la vitamine A fait adéquats combat les effets de l'emphysème. La papaye est chargé avec la vitamine C, qui est célèbre pour combattre les infections bactériennes et virales des voies respiratoires telles que le rhume et la grippe. Il agit également comme un antihistaminique, de soulager la congestion nasale et douleurs associées à ces infections.
       Santé des yeux
    La vitamine A dans la papaye est nécessaire pour aider l'oeil voit la fois pendant la journée et la nuit. La vitamine A contribue synthétiser une substance chimique appelée rhodopsine, qui contribue à l'œil voit, même les plus petites quantités de lumière, ce qui nous aide à voir dans conditions de faible luminosité et en améliorant notre vision de nuit. En plus de cela, le cristallin de l'œil a besoin de vitamine C pour assurer un débit sanguin adéquat, une déficience de ce qui peut causer des cataractes. Une étude a montré que l'apport quotidien de fruits comme la papaye aide à prévenir l'apparition de la dégénérescence maculaire liée à l'âge, principale cause de cécité.
       système  immunitaire
    La papaye est riche en vitamines dont les vitamines A et C, les étoiles du système immunitaire. La vitamine C est connue pour prévenir et d'atténuer les effets des infections bactériennes et virales, y compris le rhume et la grippe. La vitamine A est également anti-virale capacité et aide les globules blancs à mieux fonctionner. En outre, il est un nutriment nécessaire à l'entretien des muqueuses qui sont souvent la première ligne de défense contre l'infection.
       Anti-inflammatoire
    Papaye a été trouvé pour être très efficace dans le traitement de l'inflammation chronique. Les personnes souffrant de conditions aggravées par l'inflammation tels que l'asthme ou la polyarthrite rhumatoïde ont constaté que les nutriments contenus dans la papaye soulagent leurs symptômes. Les vitamines A et C et le bêta-carotène ont prouvé propriétés anti-inflammatoires et de papaye contient également un couple d'enzymes unique appelé papaïne et la chymopapaïne, qui ont été montrés pour réduire l'inflammation et aider à guérir la peau brûlée.

partager