Ouais, je sais ce que tu veux dire, c'est vraiment dur pour essayer de trouver de l'aide pour vos attaques de panique. Il est même difficile de déterminer ce que vous avez besoin et ce qui va vous aider. Eh bien, voyons si nous ne pouvons pas réfléchir à cela ensemble.
Informez-vous
Tout d'abord, commençons par désossage sur les attaques de panique. Votre meilleur ami quand il s'agit de quelque chose comme ceci est la connaissance. Plus vous en savez sur ce qu'est une attaque de panique est et comment il fonctionne, le moins d'énergie qu'elle aura sur vous. Vous seriez surpris de voir combien souvent juste venir à une compréhension est assez pour leur faire perdre la plupart de leurs pouvoirs.
La raison en est évidente. Lorsque vous réalisez pleinement que l'attaque est juste une réaction excessive par votre cerveau à un faux sentiment de danger, alors la surprise et le manque de contexte pour vos attaques de panique s'en va et ce qu'elle prive de la moitié de sa puissance. Maintenant vous savez ce que c'est. Vous savez qu'il va disparaître bientôt. Vous pourriez même commencer à voir quel est-il provoqué, en premier lieu. Il n'est pas aussi effrayant que l'habitude d'être.
Ne pas faire cavalier seul
Si possible, vous souhaitez recruter une personne qui vous avez confiance pour vous aider dans le processus de surmonter vos attaques de panique. Idéalement, cette personne devrait être quelqu'un qui est patient, qui vous avez confiance et qui a le temps et l'envie de vous aider dans votre situation. La plupart d'entre nous ont quelqu'un comme ça dans notre famille ou cercle d'amis. Ils sont l'un qui est toujours là dans un pincement - la nourricière du groupe.
Aller vers eux et expliquer votre problème et leur demander s'ils seraient prêts à vous aider à trouver de l'aide. Ceci peut être gênant, mais souvent, la personne sera flatté par votre confiance en eux et sera plus que disposée à aider. De cette façon, que vous passez par le processus de traitement de vos attaques, vous pouvez toujours avoir quelqu'un là-bas qui vous pouvez faire réfléchir vos soucis à pied et qui pouvez vous aider à voir les choses plus objectivement.
Si vous n'avez pas quelqu'un dans votre cercle d'amis et la famille qui peuvent remplir ce rôle, vous voudrez peut-être faire une recherche pour un groupe de soutien attaque de panique.
Demander une aide professionnelle
Une fois que vous obtenez une idée plus claire de ce type de trouble panique vous avez et comment elle est sévère, vous pouvez commencer à chercher une aide professionnelle. Bien que vous puissiez faire face à certaines formes plus légères de trouble panique sur vos propres, de nombreux cas de trouble panique ne peuvent être pleinement guéri par la recherche d'un professionnel en santé mentale.
Professionnels de la santé mentale qui se spécialise en vous obtenant l'aide d'attaques de panique peuvent allez-vous mettre dans la bonne direction. Ces spécialistes vous aideront à descendre sur les causes et vous aider à composer avec eux. Grâce à la thérapie comportementale, la plupart des malades sont capables de se soigner soit entièrement de leurs attaques de panique ou de faire des attaques gérables afin que vous pouvez aller sur votre vie normale, sans les avoir comme un souci constant.
En outre, les professionnels de la santé mentale seront souvent en mesure de vous donner des médicaments qui vous aideront à composer avec les symptômes.
Tout cela est une ressource inestimable pour quelqu'un qui essaie de faire face à des attaques de panique.
Ces trois étapes simples peuvent faire un grand changement dans la qualité de votre vie.