Effets plus fréquents causés par des crises d'angoisse


L'anxiété est un sentiment qui se caractérise par la nervosité, la peur, l'appréhension est inquiétante. Sentiment de peur et inquiétante est justifiée dans certains cas, comme avant un examen des performances, l'entrevue ou le stade et la mort d'êtres chers. Anxiété légère est vague et s'en va avec le temps, mais une anxiété sévère pendant une longue période peut causer divers effets sur la santé. L'anxiété est grave si elle est d'avoir un impact sur le fonctionnement normal du corps. Les effets de l'anxiété peuvent être à la fois au niveau physiologique et psychologique. Pendant une crise d'angoisse, le nombre de changements physiques, mentaux et comportementaux est vécu par la personne.
Effet de l'anxiété sur le plan physique: l'anxiété à court terme qui est expérimenté en marchant dans la rue sombre seule la nuit et une ombre apparaît, apporte de nombreux symptômes physiques. Ces symptômes sont l'essoufflement, un pouls rapide, de froid et de mains moites. L'augmentation de la fréquence cardiaque est due au système nerveux sympathique qui se traduit par augmentation du débit sanguin au cur e; urux vaisseaux sanguins. Pendant une crise d'angoisse, le signal est envoyé au système nerveux autonome du cerveau qui active le système nerveux sympathique. Cela prépare le corps pour lutter contre / vol de réponse. Le taux de respiration augmente en raison de la réaction de combat / fuite résultant de la respiration profonde et rapide. Des symptômes comme l'essoufflement, sensation d'étouffement et de la douleur dans la poitrine peuvent également survenir. Confusion, vision brouillée, la bouche sèche et les bouffées de chaleur sont quelques-uns des effets de la crise d'angoisse à court terme.

L'anxiété à long terme peut progressivement avoir un impact sur tous les organes du corps. Elle est caractérisée par l'anxiété longue durée de vie liée à des événements non spécifiques et des situations. L'anxiété prolongée amène sur divers problèmes de santé tels que maux de tête, migraine, sensation de boule dans la gorge et difficulté à avaler et à l'exacerbation de l'asthme aiguë. Diverses courbatures sont dues à la constriction des vaisseaux sanguins due à l'effet de l'anxiété. Anxiété affecte également le système digestif causant l'indigestion, les douleurs dans l'abdomen, brûlures d'estomac et la diarrhée. Globalement le système immunitaire d'une personne est affectée rendant plus vulnérable à d'autres maladies. Un des principaux effets de l'anxiété est l'insomnie.
Effet de l'anxiété sur le plan mental: l'un des principaux effets de l'anxiété est l'insomnie. Personne n'est incapable de s'endormir ou à rester endormis à cause de la pensée constante de passe dans l'esprit. Les troubles du sommeil peuvent également être cause de mauvais rêves ou des cauchemars. Ce schéma de sommeil irrégulier peut en outre provoquer des symptômes inquiétants comme l'irritabilité, l'agressivité et la léthargie. L'anxiété prolongée peut avoir un effet sur la confusion et de cerveau causant des difficultés de concentration à cause de pensées dans l'esprit encombré. Peurs irrationnelles et les phobies et agitation extrême sont vus en raison d'émotions perturbées. Les symptômes comportementaux tels que des tremblements et des mouvements répétitifs de la main et les jambes sont des indications de l'anxiété. L'anxiété sévère a de nombreuses caractéristiques de la dépression. il y a une sensibilité accrue à diverses impressions externes comme la lumière, le bruit et le son.
Les effets de l'anxiété sont traitées par la suppression de la cause sous-jacente derrière l'anxiété. Le traitement comprend la combinaison de médicaments, la psychothérapie et la thérapie comportementale.

partager