Les points suivants cliniques liés aux muscles du corps sont d'un intérêt pour les étudiants en médecine.
Paralysie:
perte de puissance motrice (puissance de mouvements) dans les muscles est appelée paralysie. Cela provoque l'incapacité des muscles à se contracter. La cause profonde de la paralysie peut être de deux types;
les dommages aux voies motrices neurones
Maladie inhérente des muscles
Dans le type de paralysie provoquée par des dommages aux voies motrices de neurones, soit le neurone supérieur ou inférieur du moteur pourrait être le point exact des dégâts. Dans le cas des neurones moteurs supérieurs, paralysie spastique est provoquée qui est accompagné par saccades tendon exagéré. Dans le cas des neurones moteurs inférieurs, paralysie flasque est causé dans lequel il n'y a pas de saccades tendon.
Amyotrophie et l'hypertrophie Surutilisation:
les muscles qui à l'arc ne sont pas utilisés pendant de longues périodes devenues maigres et faibles. C'est ce qu'on appelle atrophie. Inversement, l'utilisation adéquate ou excessive des muscles en particulier les causes de leur meilleur développement, ou encore l'hypertrophie (figure 1.2). Musclé «gaspiller» (réduction de la taille) est une caractéristique de paralysie motrice inférieur neurone et de la débilité généralisée.
L'atrophie musculaire
L'hypertrophie musculaire (John Cena)
Régénération du muscle squelettique:
le muscle squelettique est capable de régénération limitée. Si de grandes régions sont endommagés, la régénération ne se produit pas et le muscle manquant est remplacé par du tissu conjonctif.
Hyperplasie:
hyperplasie signifié augmentation de la masse musculaire. La cause la plus fréquente est l'augmentation du nombre de fibres musculaires lisses. Survient habituellement dans l'utérus pendant la grossesse.
Myasthénie:
la myasthénie est une maladie auto-immune des muscles d'origine inconnue. Les anticorps sont produits qui se lient aux récepteurs de l'acétylcholine et le bloquer. La transmission des impulsions nerveuses à des fibres musculaires est donc bloquée. Cela conduit à une faiblesse musculaire progressive et évolutive, bien que l'arc muscle normaux. Muscles extraoculaires et des paupières sont les premiers touchés, suivis par ceux de la nuque et des jambes. Elle affecte plus les femmes que les hommes et généralement ceux entre l'âge de 20 et 40 ans.
Polymyosite:
la polymyosite est une maladie des muscles caractérisée par une inflammation des fibres musculaires. Elle commence lorsque les globules blancs (cellules du système immunitaire de l'inflammation) spontanée envahissent le muscle. Muscles à proximité du tronc où le torse est surtout affecté par la polymyosite qui entraîne une faiblesse grave. La polymyosite associée à une éruption cutanée est dénommé «dermamyositis".
Fibrillation:
la fibrillation est la contraction anormale du muscle cardiaque. Les cavités cardiaques ne se contractent pas comme un tout résultant en l'interruption du pompage. Dans la fibrillation atriale, il y a rapide et désordonnée, la contraction des oreillettes, une contraction inefficace pompage est anormale du noeud AV. La fibrillation ventriculaire est caractérisée par une contraction très rapide et désordonnée du ventricule. Cela conduit à des perturbations de la fonction ventriculaire.
Angine de poitrine:
l'angine de poitrine est l'épisode de douleur thoracique due à une ischémie temporaire du muscle cardiaque. Il est habituellement soulagée par le repos et les nitrites.
L'ischémie myocardique:
l'ischémie persistante due à un blocage de plus d'une artère dans les résultats de nécrose (mort) du muscle cardiaque. La douleur n'est pas soulagée par le repos et obtient mentionnait au bras gauche, la poitrine et les régions voisines.