Les conditions qui assistent à quelqu'un avec des taux de cholestérol élevés son i) le surpoids, ii) menant une vie sédentaire, iii) ayant une habitude de fumer, iv) la consommation excessive d'alcool tous les jours et v) la consommation d'une alimentation quotidienne remplie de gras saturés et trans- graisses.
Un régime pauvre en cholestérol rempli avec des aliments naturels est le meilleur moyen de gérer votre taux de cholestérol. Les éléments d'un tel régime sont les suivantes: -
Manger trois repas par jour avec le petit déjeuner plus copieux être,
Manger des charges de fruits et légumes,
Abandonner les aliments gras tels que le porc, le bœuf, les œufs, le f; omage et le beurre. Remplacer le beurre avec l'huile de canola, l'huile d'olive, les écarts de stérols végétaux et de vinaigre de vin blanc.
Laissant de côté les produits laitiers en général, si elles sont pas à une teneur en matière grasse de 0% de matières grasses.
Snacking seulement sur les fruits, les noix et les légumes
Boire avec modération - en notant que le vin rouge de qualité est la seule boisson alcoolisée bénéfique
L'augmentation de votre consommation de poissons gras - maquereau, saumon, hareng, la sardine et le thon germon,
L'augmentation de la consommation d'ail que cette protection offre aux vaisseaux sanguins,L'augmentation de votre consommation d'aliments riches en antioxydants et de nutriments, en particulier la vitamine C, vitamine A, vitamine E et le sélénium,
L'augmentation de votre consommation d'eau pure à 4 litres par jour car cela fonctionne en tandem avec les aliments fibreux pour éliminer les toxines et le mauvais cholestérol,
L'augmentation de votre consommation de graisses insaturées, car cela évite les maladies cardiovasculaires et certains types de cancer. Ces aliments comprennent l'huile d'olive, amandes, huiles non raffinées, de noix et de soja,
Démarrage d'un programme d'exercices quotidiens comme la marche, le jogging, la natation ou le vélo. Cela devrait être d'au moins trente minutes par jour.
Il faut dire que le régime pauvre en cholestérol ne cherche pas à éliminer le cholestérol complètement. Le cholestérol est une graisse cireuse produite par le foie et les intestins pour construire et entretenir les membranes cellulaires. Il est également responsable de la production d'hormones et de la circulation du sang vers les organes vitaux du corps. Nous ne pouvons pas vivre sans cholestérol en raison de sa nature essentielle. Nous ne pouvons pas vivre sans consommer des matières grasses que cela est responsable de maintenir la température normale du corps.
Il est également important qu'une grande quantité de bon cholestérol ait consommé comme une quantité insuffisante conduit à surcompenser le foie et la production de plus de lui pour maintenir la membrane et la production d'hormones. Cette tour, conduira à des niveaux élevés de cholestérol élevé dans le sang comme si elle soit consommée. Les personnes sur un programme de perte de poids devraient également ne pas se priver car cela ralentit le métabolisme et les signaux du corps à produire plus de matières grasses et cela conduit aussi à plus de cholestérol élevé dans le sang.