cinq méthodes utiles pour gérer l'anxiété naturelle

Les experts estiment qu'environ 10% de la population mondiale souffrent d'un trouble anxieux appelé attaque de panique. Pour cette raison, il y a une très grande sélection de voies de recours disponibles allant des solutions de prescription des recours anxiété naturelle.
Ceux qui souffrent de crises de panique savons qu'il peut sérieusement leur travail et leur vie familiale. Les médicaments sur ordonnance sont en mesure offrent le meilleur effet en réduisant l'anxiété et les symptômes attaquent de panique. Cependant, ils ont aussi la plupart des quantités d'effets secondaires, y compris la pensée, de la somnolence brumeuse et la dépression. Par ailleurs, il y a le risque de dépendance car ils sont une accoutumance.
Beaucoup d'individus prennent conscience discriminante qu'il pourrait y avoir d'autres solutions naturelles qui ne portent pas avec eux tous ces effets secondaires indésirables. Récemment, il a été un vif intérêt dans l'utilisation de suppléments naturels pour aider à réduire les symptômes attaque de panique et d'anxiété. Un avantage majeur de l'utilisation de suppléments à base d'herbes et les remèdes naturels est qu'ils ne sont pas d'accoutumance. Ils n'ont pas non plus les mêmes niveaux d'effets secondaires trouvés avec les médicaments d'ordonnance.
Souvent plus de méthodes de traitement seront nécessaires pour un maximum d'avantages. Par exemple, les changements alimentaires devraient être mis en œuvre avec un certain type de la prise des remèdes naturels. Voici une liste de cinq méthodes pour la gestion de crise de panique et des symptômes d'anxiété.
1 Les habitudes alimentaires
Aucun type d'aliments va éliminer totalement les attaques de panique, mais en étant conscient de ce que vous mangez peut diminuer la sévérité des symptômes et de réduire la fréquence des attaques. Pour les aliments, par exemple, la caféine, l'alcool et le sucre-chargés besoin d'être coupé quand c'est possible. Ces types d'aliments sont chargés dans des glucides faciles à digérer que le corps peut utiliser rapidement. Ils peuvent exciter les nerfs. La caféine, par exemple, est un stimulant du système nerveux qui sait doit être évitée.Souvent plus de méthodes de traitement seront nécessaires pour un maximum d'avantages. Par exemple, les changements alimentaires devraient être mis en œuvre avec un certain type de la prise des remèdes naturels. Voici une liste de cinq méthodes pour la gestion de crise de panique et des symptômes d'anxiété.
1 Les habitudes alimentaires
Aucun type d'aliments va éliminer totalement les attaques de panique, mais en étant conscient de ce que vous mangez peut diminuer la sévérité des symptômes et de réduire la fréquence des attaques. Pour les aliments, par exemple, la caféine, l'alcool et le sucre-chargés besoin d'être coupé quand c'est possible. Ces types d'aliments sont chargés dans des glucides faciles à digérer que le corps peut utiliser rapidement. Ils peuvent exciter les nerfs. La caféine, par exemple, est un stimulant du système nerveux qui sait doit être évitée.

Le type idéal de glucides à envisager de manger est ceux que le corps prend le temps de processus. Quel est le meilleur type de glucides pour obtenir? Les grains entiers. Ces aliments ont tendance à calmer le corps vers le bas.
2 exercices et méditation
Il ne fait aucun doute que les techniques de relaxation telles que le Tai Chi, yoga, pilâtes et le Qi Gong sont utiles dans calmantes et relaxantes une personne vers le bas. Ces routines sont légères et douces que la plupart des gens peuvent en bénéficier. En prime, il vous donnera une énergie personne, améliorer la circulation sanguine et à maintenir la santé cardiovasculaire.
3 thérapies alternatives
D'autres alternatives thérapeutiques comprennent l'acupressure, le massage et l'acupuncture. Ces options de traitement sont très populaires avec les Asiatiques et les Indiens, et ils peuvent être utilisés avec d'autres options thérapeutiques telles que les remèdes naturels et de la thérapie psychologique.
À titre d'exemple, la massothérapie est connu pour détendre les muscles tendus, une plainte commune de ceux souffrant d'anxiété. Il peut également améliorer la circulation sanguine dans tout le corps et provoque un sentiment de calme dans l'esprit.
4 Herbal Remedies
il y a beaucoup de suppléments à base d'herbes qui sont utiles pour les symptômes de stress et d'anxiété. Trois exemples sont la lavande. Un avantage important des herbes, c'est qu'ils sont n'ont pas la même quantité d'effets secondaires comme la prescription de médicaments antianxiété. De même, et peut-être plus important encore, vous ne devenez pas accro à eux.
Beaucoup plus de gens cherchent aujourd'hui à des remèdes naturels pour aider à réduire leurs symptômes d'une crise de panique et l'anxiété.
# 5 Le traitement psychiatrique
Avec l'aide de professionnels de la santé qualifiés, beaucoup de gens ont été capables de réduire leurs symptômes d'anxiété en utilisant thérapie cognitivo-comportementale (TCC). Cette méthode de traitement scientifiquement prouvé est couramment utilisée par un psychiatre pour traiter une variété de troubles anxieux. C'est une méthode très efficace. Comment fonctionne exactement la TCC travaille? Il expose un modèle d'émotions qui se dégage juste avant et au moment où apparaissent des symptômes d'anxiété.
En faisant ainsi, une personne peut empêcher les pensées et les émotions qui provoquent ces symptômes. Plusieurs séances avec le psychologue vont permettre à la personne pour effectuer cette analyse eux-mêmes et cesser de l'anxiété et attaque de panique d'apparaître en premier lieu.
Ces cinq méthodes différentes de réduction des attaques de panique et des symptômes d'anxiété peuvent être utilisées efficacement ensemble pour un maximum de résultats. Beaucoup d'individus instruits préfèrent une méthode naturelle pour gérer leur anxiété et les symptômes d'attaque de panique plutôt que d'aller sur les médicaments d'ordonnance.

partager