Les différents types de troubles respiratoires

il y a beaucoup de troubles respiratoires que les gens peuvent souffrir d'. Certains de ces problèmes respiratoires peuvent être causées par le tabagisme. Un de ces troubles est l'emphysème. Cette maladie est principalement causée par le tabagisme et peut provoquer un essoufflement chez les personnes qui souffrent de ce trouble. La fumée de cigarette peut causer des sacs alvéolaires des poumons d'être endommagée, ce qui signifie qu'ils ne peuvent pas fonctionner correctement. Ces sacs sont là où le transfert d'oxygène et de dioxyde de carbone se produit. Comme il y ait des problèmes avec le transfert de dioxyde de carbone, il rend plus difficile la respiration, qui est où l'essoufflement vient. Le dioxyde de carbone est un déchet, et si elle n'est pas expulsée du sang alors il peut causer certains problèmes à quiconque souffre de ce trouble.
Un autre trouble de la respiration que les fumeurs peuvent souffrir de bronchite chronique est. il y a une autre forme de bronchite, qui est une bronchite aiguë. Ce trouble n'est généralement pas vu chez les fumeurs, car il est habituellement causé par un virus. La bronchite chronique se passe pour les fumeurs car ils sont constamment abusés de leurs poumons, il est donc difficile pour les poumons de guérir. La meilleure façon de traiter ce trouble est tout simplement d'arrêter de fumer afin que vos poumons ne peuvent guérir. Certains des symptômes de la bronchite chronique et un tout accompagne par le mucus, d'essoufflement et parfois des douleurs thoraciques fièvre et la fatigue. Si vous sentez que vous êtes souffrant soit sous forme de bronchite que ce serait une bonne idée d'aller voir un médecin et obtenir vérifié si vous pouvez le traiter correctement.
Un des troubles respiratoires que les non-fumeurs souffrent de l'asthme. Parfois, ce trouble peut être causé par l'environnement. Par exemple, si vous êtes quelqu'un qui ne répond pas bien à la poussière dans l'air, vous pouvez obtenir une crise d'asthme à partir des environnements poussiéreux. La même chose peut être dite à propos des gens qui ont des problèmes avec des poils. D'autres personnes peuvent avoir des problèmes d'asthme dû à la génétique. Certaines des personnes qui ont des problèmes d'asthme utilisent un inhalateur quand ils ont des crises d'asthme, et aussi devant une crise d'asthme afin de les empêcher de se produire. Certains des symptômes de l'asthme sont la toux, une respiration sifflante et ayant une difficulté à respirer. Ce trouble de la respiration est décemment commune à travers le monde.
Un trouble de la respiration plus intéressant de noter que la rhinite. Ceci est plus communément connu sous le nez bouché. Certaines personnes peuvent trouver surprenant que cela ait classé comme un trouble de la respiration, mais ils ne nuisent à la capacité des gens à respirer. Une des raisons pour lesquelles souffre a du mal à respirer avec ce trouble à cause de l'inflammation nasale. Les voies aériennes dans la cavité nasale deviennent constriction, ce qui rend plus difficile la respiration. Cela peut entraîner une respiration forcée, qui est très ennuyeuse. Ce trouble peut être causé par un virus, bactéries, allergènes, ou il peut même être hormonal. Il est difficile à traiter car il y a autant de causes que la rhinite peut être de. Si vous souffrez de l'un des troubles respiratoires, c'est une bonne idée de programmer un rendez-vous avec votre médecin dès que possible.

partager