comment traiter la trouble panique - les 3 approches qui fonctionnent!

Lorsque des attaques de panique deviennent des événements récurrents dans votre vie, votre état de santé s'est transformé en trouble de panique. La trouble panique est caractérisé par un cycle d'évitement des choses qui causent vos attaques, suivie par la crainte d'avoir une autre attaque, puis d'avoir effectivement l'attaque de panique. il y a plusieurs techniques que vous pouvez utiliser et à apprendre sur la façon de traiter la trouble panique. En général, les techniques et les approches que vous pouvez utiliser tombent dans trois catégories. La première catégorie est constituée de conseil. La deuxième catégorie est un médicament. La troisième catégorie est constituée de détente et de techniques d'autoassistance.

Les deux techniques thérapies d'exposition intéroceptive le plus utilisées sont la thérapie cognitivo-comportementale (TCC) et la thérapie d'exposition intéroceptive. La TCC est la technique la plus largement utilisée lorsque vous apprenez à traiter la trouble panique en examinant et en isoler les événements spécifiques et les sentiments de votre jeunesse qui sont associés à l'attaque de panique. Ces événements et les sentiments de votre enfance qui déclenchent vos crises sont normalement dus au fait que vous n'avez jamais appris à traiter avec succès ce type de situation ou un sentiment. En isolant et en identifiant ces situations, vous pouvez réapprendre à gérer et à traiter avec eux. . Avec cette technique, vous avez réellement induit des situations, des événements ou des sentiments qui provoquent les attaques de panique. Vous êtes alors en mesure d'affronter ces sentiments et des situations directement. La clé du succès de cette approche est volontairement lorsque vous induire l'attaque et directement, il adresse, vous êtes capable de briser le cycle de trouble panique et le remplacer par des expériences positives. Chaque fois que vous avez réussi à faire cela, vous commencez à diminuer et éliminer les attaques.

Une autre catégorie pour savoir comment traiter la trouble panique est l'utilisation de médicaments. Les médicaments doivent être utilisés avec parcimonie et seulement quand c'est nécessaire. Ils ne résolvent pas votre état. Ils ne font que masquer les symptômes physiques. En outre, ils peuvent avoir quelques effets secondaires très mauvais qui sont parfois aussi mauvais que l'attaque elle-même, ou ils peuvent devenir addictives. En général, un conseiller peut vous prescrire des médicaments si votre condition est si intense, que vous ne pouvez pas faire des progrès avec votre conseil.
La dernière catégorie que vous pouvez utiliser comme une approche pour savoir comment traiter la trouble panique est d'utiliser la détente et les techniques d'autoassistance. Il existe plusieurs méthodes que vous pouvez utiliser pour cela. Une des techniques les plus populaires est appelé parler de soi. Quand vous avez une attaque de panique, vous êtes généralement laissé la peur de sortir de contrôle. Elle est causée par la libération de plus d'adrénaline. C'est une bonne chose lorsque vous êtes attaqué par un ours parce que vous exécutez sur l'instinct. Il n'est pas bon quand vous êtes tout simplement allé voir un mouvement au théâtre. Avec la technique de l'auto de parler, vous commencez à parler essentiellement à voix haute ou à vous-même si vous autour d'autres personnes, sur ce qui se passe réellement autour de vous. Cela vous aide à rester ancré dans la réalité. La peur commence à se dissiper et la libération d'adrénaline ralentit ou s'arrête, de sorte que votre attaque de panique est sous contrôle. Une autre approche d'autoassistance qui vous aide à apprendre à traiter une trouble panique est l'exercice. Encore une fois, depuis les attaques de panique sont enracinées dans la libération de plus d'adrénaline, l'exercice contribue à détendre votre corps et donc de ralentir la libération d'adrénaline dans votre corps.

partager