Éviter l'inflammation inutile avec ces acides phénoliques

Les acides phénoliques sont une sélection des nutriments à base de plantes qui ont de nombreux avantages pour la santé chez les humains. Des études ont montré qu'ils peuvent prévenir l'inflammation inutile, soulager la douleur, prévenir le cancer et plus encore. Dans cet article, je donne une ventilation complète des deux principaux acides phénoliques, de discuter de leurs avantages pour la santé et définir les principales sources alimentaires les plus riches.
1) capsaïcine:
la capsaïcine peut seulement provenir de piments avec les poivrons chauds chili contenant le plus haut niveau de capsaïcine. Certains des piments les plus chauds et les plus riches en capsaïcine piment inclure le piment Jolokia bhût, le piment l'infini, les nagas vipèrent poivre, le rouge Savina habanero poivre et la Trinité-scorpion butch T poivre. Si vous n'aimez pas les poivrons extrêmement chaud, le poivre coranado, le poivre de piment et le poivron poblano est moins épicé, mais encore vous donner quelques capsaïcines.
Cet acide phénolique a une longue liste d'avantages pour la santé. Pour commencer, il est un antibactérien puissant (une substance qui tue ou empêche la croissance des bactéries) et anti-inflammatoires (une substance qui empêche l'inflammation inutile dans le corps). En plus de cela, il peut stimuler votre métabolisme, apaise l'indigestion, la protection contre les ulcères d'estomac et combattre de nombreux types de cancer (un trouble de santé où les cellules de votre corps commencent à grandir dans une manière rapide, le contrôle de). Cet acide phénolique peut aussi vous protéger contre les maladies cardiaques en réduisant les taux sanguins de lipoprotéine de basse densité (LDL) (un type de cholestérol qui bloque les artères et augmente votre risque de maladie cardiaque). Enfin, il peut apaiser les différents types de douleur comme l'arthrite (inflammation des articulations), les céphalées, les migraines et les bardeaux (une éruption cutanée qui mène à la douloureuse, sensations de brûlure.
2) L'acide ellagique:
l'acide ellagique peut provenir d'une sélection de noix et baies. Les framboises rouges sont de loin la plus riche source et contiennent un important 1,5 milligramme (mg) d'acide ellagique par gramme (g). Fraises (0.63 mg par g), noix (0.59 mg par g), et les noix de pécan (0.33 mg par g) sont également de bon aliment acide ellagique.
La recherche a révélé que cet acide phénolique est un antioxydant puissant qui peut garder votre corps à l'abri des méchants radicaux libres. Les radicaux libres sont nuisibles par des produits qui entrent dans les cellules de votre corps au cours des réactions d'oxygène lié et peuvent mener au cancer, le diabète (un trouble de santé qui provoque votre glycémie à atteindre des niveaux extrêmement élevés), l'augmentation de signes visibles du vieillissement et un système immunitaire faible.
Des études suggèrent que provisoire acide ellagique peut également stimuler le système immunitaire, abaisser la tension artérielle, à combattre le cancer, les maladies cardiaques et de lutter contre la protéger contre les problèmes de foie. Cependant, des études supplémentaires sont nécessaires avant que ces avantages pour la santé provisoire peuvent être confirmées.
Tom Parker possède Conseils fitness gratuit qui contient un large éventail d'articles sur les éléments nutritifs qui peuvent être trouvés dans les aliments. Vous pouvez lire sur les acides phénoliques et les nombreux avantages d'acides phénoliques en visitant Conseils fitness gratuit.

partager