La question difficile
La plupart des fumeurs ont posé la question: «Comment pouvez-vous arrêter de fumer?" Pour certains, c'est une passade et pas donné trop de pensée. Pour certains, c'est une contemplation sérieuse. C'est une distinction importante. Si vous voulez cesser de fumer, vous avez vraiment à vouloir cesser de fumer. Il devrait y avoir aucune demi-mesure si vous pensez sérieusement à battre l'habitude de fumer la cigarette. Donc la réponse a la question, comment voulez-vous arrêter de fumer? Est-ce que vous devez avoir une approche ciblée et déterminée, si vous voulez réussir. L'état d'esprit correct est la moitié de la bataille.
Raisons de quitter
Tout cela semble si simple, n'est-ce pas? Vous voulez réussir si vous allez réussir. Je commence à sonner comme un conférencier motivateur de troisième ordre. Si la détermination a tout ce qu'il fallait pour arrêter de fumer, puis les compagnies de tabac auraient cessé ses activités il y a plusieurs années. Vous avez besoin d'un plan. Réfléchissez bien pourquoi vous voulez cesser de fumer. Pour beaucoup ce sera pour des raisons de santé. Les dangers du tabagisme sont bien connus et les dégâts causés par le tabagisme affectent tous les organes du corps. Cela reste sans doute la meilleure raison pour arrêter de fumer la cigarette, mais ce n'est pas le seul. Le tabagisme est un fardeau financier que peu peuvent s'offrir ces jours-ci. Et même si vous pouvez vous permettre de fumer n'est pas là de meilleures façons de dépenser votre argent durement gagné? Voici un exercice utile: savoir combien vous dépenser dans une semaine sur les cigarettes, puis calculer combien de temps, cette semaine, vous avez à travailler pour financer votre habitude. D'autres raisons pourraient être l'isolement social et les inconvénients. Ou il se pourrait que vous souhaitiez pour améliorer votre apparence générale. Fumez-vous rendez pâle et jaunâtre et laissent des taches disgracieuses sur les doigts et les ?.
Comment pouvez-vous arrêter de fumer?
Ayant établi la motivation à cesser de nous faut maintenant aborder la question fondamentale, comment voulez-vous arrêter de fumer? Il est vrai qu'il y a une multitude de façons de cesser de fumer. Une simple recherche Google sur "arrêter de fumer" va illustrer mon point. Trouver la meilleure méthode pour arrêter de fumer ou de programme pour que vous prendrez quelques recherches. Nous sommes tous différents dans notre façon de réagir à une technique donnée. Un programme pour arrêter de fumer me convient peut-être pas l'approche idéale pour vous. Les prochains paragraphes porteront sur les techniques, au sens large, de comment vous arrêter de fumer?
Comment pouvez-vous arrêter de fumait-La Volonté de fer approche
L'arrêt sans aide ou des aides sont la technique la plus populaire. Il ne nécessite aucune dépense en termes d'argent ou de recherche. Une volonté de fer et la détermination nécessaires pour réussir. La plupart des humains n'ont pas la capacité physique et mentale de cesser d'utiliser cette méthode, au moins sur la première tentative. Le secret du succès en utilisant cette méthode est la persévérance et détermination. Si vous échouez, puis essayez à nouveau. Cependant, il est important d'apprendre des échecs passés et appliquer les leçons apprises à la suite des tentatives pour arrêter de fumer. Autres cônes vers le bas de leurs jours la consommation de cigarettes par jour jusqu'à ce qu'ils aient cessé de fumer. Cela semble facile dans la pratique, mais en réalité il est extrêmement difficile à faire; cette méthode est probablement la moins réussie de toutes les techniques pour des raisons qui sont évidentes.
Comment pouvez-vous arrêter de fumer drogues ou Alternative Médecine
Il existe des médicaments là-bas qui peuvent vous aider. Les substituts nicotiniques peuvent aider à l'élimination des pires de l'envie de nicotine. Bien que cette technique aide à arrêter de fumer vous restez toujours accro à la nicotine. À un certain stade, vous devrez faire face à l'ogre, dépendance à la nicotine elle-même. D'autres médicaments agissent en bloquant les récepteurs de nicotine dans le cerveau (Champis et Zan Ax). Ces médicaments ont été cliniquement prouvé pour améliorer de manière significative les taux de démissions. Cependant, la majorité des gens vont rechuter dans un an. Certains trouvent la médecine alternative une aide pour arrêter de fumer. Pour les fumeurs intéressés par ces méthodes il y a beaucoup de thérapies à choisir. Personnellement, je pense que la grande majorité de ces thérapies alternatives sont inutiles à s'attaquer à la dimension physique du processus de renoncement au tabac. Mais il ne fait aucun doute, que pour ceux qui croient en l'efficacité de ces traitements, ils peuvent offrir un degré de soutien.
Quitter les programmes
Ensuite, vous avez un nombre incroyable de programmes d'abandon du tabagisme de chaque déclarant étonnant et irréaliste taux de démissions. Il existe des programmes quittés là-bas qui peuvent vous aider dans le processus d'abandon, mais il y a aussi beaucoup de programmes qui sont de valeur douteuse. Faites vos recherches et soyez conscients de l'adage latin: «caveat emptor».
Dans cet article, j'ai brièvement abordé le comment voulez-vous arrêter de fumer question. Certains des sujets abordés ici, j'espère élargir dans des articles ultérieurs. En dernière analyse, la réponse a la question, comment voulez-vous arrêter de fumer, va être déterminé par ce genre de personne vous êtes. Une personne pratique et pragmatique peut aller pour les techniques et les médicaments qui aident à combattre les symptômes de sevrage physiques. Ceux qui ont un fort sentiment spirituel peuvent envisager des thérapies alternatives comme l'hypnose et l'acupuncture comme une aide adaptée quitter. il y a un point important à se faire indépendamment des techniques utilisées. Quitter n'est jamais chose facile, sauf si vous êtes particulièrement favorisée par la nature. Il n'y a aucun effort ne cures ou des corrections. Il faudra travailler et un degré de volonté de fer, si vous voulez vraiment rester sans fumée pour toujours.