le traumatisme des fibromes utérins

Les fibromes utérins sont des tumeurs qui se développent à partir des cellules formant le muscle de l'utérus. Ils sont aussi appelés léiomyomes, myome, fibrome, ou fibro-leiomyoma de l'utérus et ils peuvent pousser sur la paroi utérine et poussez dans la vessie, l'intestin où peut se développer dans la paroi utérine, ou encore de projet de la paroi du utérus sur une tige étroite dans la cavité utérine. Ils peuvent être aussi petits qu'un pois et peuvent passer inaperçue, mais ils peuvent causer des problèmes si elles grandir.
Certains des symptômes des fibromes peuvent être les suivantes:
• crampes
Ils sont considérés comme des corps étrangers par l'utérus qui doit être expulsé. La pression résultante sur les fibromes utérins peut provoquer des spasmes forts à savoir soudains contractions musculaires involontaires.
• La constipation et les douleurs pelviennes
Selles normales peut être entravée lorsque les fibromes de presse sur le côlon, provoquant une douleur lors de la digestion. Ils ont également comprimé les autres organes de pression induisant qui peut être expérimenté sous la forme de douleurs aiguës.
• Saignement vaginal règles abondantes et des
Il peut y avoir des saignements anormaux. Certaines femmes peuvent avoir des saignements après une longue période de passer par la ménopause qui indique le développement des fibromes.
• Infections urinaires
Les fibromes peuvent causer des infections urinaires qui peuvent conduire à une miction fréquente ou difficulté à uriner.
• gonflement abdominal et de dos
Un ventre bombé qui se sent fort sur le contact physique est un symptôme commun. Beaucoup de femmes ayant des fibromes peuvent sembler être enceinte à cause de l'enflure. Dans certains cas, les femmes ayant une expérience fibromes douleur dans le dos ou les jambes.
En plus de tous ces symptômes, ils perturbent aussi la conception. Quand il bloque les trompes de Fallope, la fécondation ne peut avoir lieu. Quand il pousse près de la muqueuse utérine, l'implantation de l'ovule fécondé peut être perturbée, provoquant ainsi des fausses couches et parfois les femmes avec une croissance extrêmement grand peut-être pas en mesure de concevoir simplement à cause de la taille du fibrome.
Ils sont assez fréquents chez les femmes et peuvent une fois. Une femme n'est pas consciente qu'elle est de les avoir. Dans de tels cas, ils ne provoquent pas de symptômes ou de problèmes, et ils restent inaperçus. Leur existence peut être héréditaire. Conception et consommation de contraceptifs oraux à la fois diminuer la probabilité qu'elles se développent. Ils n'ont pas été observés chez les filles qui n'ont pas atteint la puberté et des adolescentes que rarement à les développer. Certains autres facteurs qui ont été associés à un risque accru de développer des fibromes sont d'avoir la première période menstruelle (ménarche) avant l'âge de 10 ans, la consommation d'alcool (en particulier la bière), les infections utérines et de la pression artérielle élevée (hypertension).

partager