La technique de respiration Buteyko a été créé par le Russe respiratoires physiologiste Professeur Konstantin Buteyko pour traiter les personnes souffrant d'asthme et les maladies respiratoires autres. Le principe derrière cette méthodologie respiration est que la plupart des personnes souffrant de maladies respiratoires sursouffle et inhale l'air beaucoup plus cela permettra de diminuer la quantité de dioxyde de carbone à l'intérieur du corps humain.
Pourquoi est important de dioxyde de carbone?
Si votre niveau de CO n'est pas au niveau requis, puis l'oxygène va juste pour être transporté partout dans le sang et n'est pas mis à la disposition des tissus et des organes dans le corps humain. Ces quantités minimes induire une augmentation de la respiration et une diminution encore plus de CO, un cercle vicieux classique.
Deuxièmement dioxyde de carbone dilate les muscles lisses entourant les voies aériennes, les artères et capillaires, une diminution des quantités de Co induire ces muscles pour serrer. Si ces vaisseaux sanguins artériels étroits ce qui a le potentiel pour déclencher taux supérieur cardiaque, pression artérielle plus élevée et un niveau accru de respiration.
Elle en plus aide à maintenir l'équilibre le pH du corps qui est très important de retenir un système immunitaire sain.
Aides dioxyde de carbone dans la production du corps de cortisol, l'organisme stéroïde naturel, qui est nécessaire pour contrôler l'inflammation.
Le CO est utilisé dans le corps pour réduire la production de mucus dans les voies respiratoires résultant moins limité.
La méthodologie Buteyko et un régime d'exercice pour la respiration d'une personne, il est conçu pour diminuer la quantité d'air inhalé pour vous aider à recycler votre propre corps afin de recevoir une augmentation du niveau de dioxyde de carbone. La séquence est composée d'un chèque de votre pouls avant et après le processus d'exercice effectif, un chèque de ce qui est connu comme la pause de contrôle et les exercices de respiration réelle
La pause de contrôle est en fait une mesure du dioxyde de carbone dans l'dépendant d'une apnée confortable alvéoles, mais ce n'est pas enregistrée juste après prendre un grand souffle d'air, ses prises lorsque l'air est expulsé par les poumons lors d'une respiration ordinaire. La baisse du temps que vous pouvez attendre après une expiration abaisser le niveau de CO dans l'organisme. Le pourcentage désiré de CO est de 5,5 ce qui représente à son tour une pause de contrôle d'environ 40 secondes, une pause de contrôle de 10 secondes montre un niveau de CO de 4,0 pour cent. Selon les enseignants Buteyko, avec régulièrement des Buteyko réduisent les exercices de respiration, les asthmatiques sont prévus pour constater que leur PC au cours du temps va augmenter et, en parallèle souffrent des symptômes d'asthme diminué.
L'intention de la méthode de respiration Buteyko est d'augmenter les niveaux de dioxyde de carbone d'au moins cinq ans et demi pour cent de donner une pause de contrôle de quarante secondes.
Avec la pratique continue de la respiration Buteyko exercices du centre respiratoire devrait finir par être en mesure d'accepter une plus grande concentration de dioxyde de carbone. Rappelez-vous, c'est le niveau de dioxyde de carbone qui décide de la nécessité d'inhaler.