Quelle est la définition correcte d'une allergie alimentaire?

Qu'est-ce qu'une allergie alimentaire et comment déterminez-vous si vous en avez un? Cet article va expliquer ce qu'est une allergie alimentaire est et comment ils sont souvent mal diagnostiqués. Nous aborderons également ce que les aliments sont les causes les plus communes de ces types d'allergies et la meilleure façon de déterminer l'aliment incriminé. Si vous soupçonnez que vous en avez un, il est important de contacter immédiatement un médecin.
Les allergies alimentaires surviennent à tout âge, mais sont les plus préoccupants chez les enfants. Presque tous les aliments peuvent produire une réaction allergique. Mais il faut se rappeler que les allergies ne sont pas la seule cause de troubles digestifs chroniques. Par exemple, certains enfants sont nés manqués une enzyme digestive importante, connue comme la lactase, ce qui est important pour digérer les sucres présents dans le lait. D'autres enfants perdent la capacité de produire de la lactase après l'âge de 3 ou 4. Beaucoup d'adultes ont aussi une déficience en lactase. L'absence de lactase peut produire de nombreux symptômes qui peuvent être confondus avec un. Ayant une allergie, notamment la diarrhée, des douleurs abdominales et des vomissements après avoir lait de consommation ce n'est qu'un exemple d'un problème digestif qui peut être diagnostiqué à tort comme une allergie alimentaire.

Les symptômes des allergies alimentaires peuvent inclure de l'urticaire, des éruptions cutanées, un gonflement de la bouche et des lèvres, des vomissements, l'asthme, la diarrhée, écoulement nasal et de nombreux autres problèmes. La meilleure approche pour détecter une allergie et la nourriture qui est la cause est en processus d'élimination. Si vos lèvres gonflent après avoir mangé une fraise, il est probablement fort à parier que vous êtes allergique.
L'une des allergies alimentaires les plus courantes chez les petits enfants est le lait de vache. Depuis presque n'importe quel symptôme peut être imputé à une allergie, et puisque les enfants consomment autant de lait, il est assez évident pourquoi ce diagnostic est souvent fait.
D'autres aliments qui ont été associés à des réactions allergiques chez les enfants comprennent le blé, les oeufs, agrumes, viande bovine, le poisson et les noix. Des réactions graves à l'un de ces aliments sont très rares chez les enfants. Les parents n'ont pas besoin d'avoir peur d'introduire de nouveaux aliments à leurs enfants. Les familles qui ont une histoire forte d'allergies peuvent introduire un nouvel aliment à un nourrisson de quelques jours de sorte que si une allergie se développe, la cause est évidente.
Si vous sentez que vous ou un membre de la famille avez une allergie alimentaire ou intolérance au gluten peut être vous devriez consulter votre médecin immédiatement. il y a beaucoup de tests précis pour déterminer si vous n'avez en fait eu un.

partager