Les signes et symptômes de la dermatite de contact diffèrent selon le type de dermatite. Commençons à voir les signes et les symptômes en fonction des types mentionnés ci-dessus indiquer.
Contact irritant • dermatite des signes et les symptômes de ce genre de dermatite sont brûlure ou picotement sensation dans la peau ou peut-être dans certaines situations, même rougeur ou une sensibilité. 48 heures ce n'est la période de temps pour à peu près aucune réaction à afficher sur votre peau, alors que des irritants puissants commenceront montrant les réponses avec effet immédiat. Les signes et symptômes soulignés dans la précitée apparaissent sur les zones de votre peau des individus qui sont à découvert pour ces irritants.
• dermatites allergiques de contact allergique contact provoque une dermatite signe et les symptômes, par exemple des rougeurs, des démangeaisons et l'échelle des zones à découvert de votre peau. Les signes et symptômes prendre le temps de développer à la suite de la peau continue d'être découverts vers l'objet sensibilisant ou chimique. Une éruption semble autour de la partie de la peau qui a interagissent. Par exemple, une éruption tourne autour des paupières ou encore les pommettes, si à découvert pour les cosmétiques sévères. Cependant, parce que c'est une allergie vraie, les zones qui ne sont pas découverts se développent souvent une éruption cutanée.
Bon diagnostic de dermatite de contact:
on sait que la dermatite de contact est causée par la peau étant découverte à des allergènes ou irritants particuliers. Ainsi, lors de l'utilisation de ces éléments est arrêté état de votre peau est certain d'améliorer. Mais, dans certains cas, le meilleur type d'allergène ou irritant qui se traduit dans cette dermatose n'est pas connue. Dans de tels cas, une sorte de test appelé "test Patch» est effectuée. Le mélange de nombreuses substances qui déclenche une irritation est utilisé sur l'arrière du corps. Votre peau est observée dans le temps de deux jours. S'il n'y a aucune réaction, cela signifie que cette dermatose n'est pas présente.
Contactez traitement Dermatite:
• utiliser des émollients: si c'est un type doux de dermatite de contact dans lequel la douleur pourrait être introduite en échec, puis hydratation fréquentes peut vous aider. L'utilisation d'émollients devrait être continue jusqu'au moment où la douleur ne disparaît pas ou même que l'éruption n'est pas évidente.
• topiques stéroïdes anabolisants: les stéroïdes anabolisants sont topiques, crèmes et des crèmes qui contiennent des stéroïdes anabolisants. Ces stéroïdes qui contiennent des médicaments topiques aidés à réduire l'inflammation à certains plus grands mesures. Topique de stéroïdes anabolisants appartiennent à différentes marques et seulement des individus qui sont les plus faibles doivent être utilisés qui, trop au-dessous de la recommandation du médecin. Certaines crèmes exceptionnelles stéroïdes peuvent être achetés dans la technicienne en pharmacie sans ordonnance. Un médicament en particulier est l'hydrocortisone, c'est un stéroïde léger. Beaucoup de ces inflammations de stéroïdes anaboliques évidents au sein d'une brève période pensée quelques-uns des plus doux peuvent prendre le temps de travail. Lorsque l'inflammation a réduit, en utilisant des stéroïdes anabolisants doivent être arrêtés. Plus l'utilisation peut causer des problèmes.
• Antibiotiques: quand la dermatite est de promouvoir tout type d'infection, puis antibiotiques sont recommandés. Ce n'est pas un phénomène typique de bien. Lorsque la peau est tout simplement trop sévère, puis dans des cas exceptionnels, comprimés de stéroïdes a été reçue.
Au lieu d'attendre le problème à sortir et à montrer des signes et des symptômes, il est généralement avantageux d'empêcher l'utilisation des éléments contribuant à une éruption cutanée et d'irritation cutanée. Être attentif des mains est la plus grande essentiel d'être capable d'éviter la distribution de la dermatite. À long terme l'utilisation de stéroïdes anabolisants ne sera également pas aidée, et d'autre part, va nuire à votre peau.