Quelles sont les causes d'allergie aux amandes?

      Comment sauriez-vous si vous êtes allergique aux amandes? Si vous éprouvez une réaction, que pouvez-vous faire?
      Les réactions allergiques peuvent être légers. Cela peut être sous la forme d'une éruption cutanée et / ou les yeux larmoyants et la congestion. La réaction peut également être modérée tels que des éruptions cutanées et l'urticaire, des démangeaisons et / ou difficulté à respirer. Une réaction grave cependant, se compose de douleurs abdominales, des vomissements et une respiration pénible. Une réaction sévère aux amandes peut survenir tels que l'incapacité inattendue à respirer.
      Les symptômes de l'intolérance alimentaire sont souvent confondus avec une réaction allergique. Environ deux heures après avoir consommé l'aliment, une vraie réaction allergique se produise, ce qui implique une réaction de la peau et les intestins. L'intolérance alimentaire, d'autre part, est une réaction gastronomique et pas une réponse du système immunitaire. Les symptômes d'une intolérance alimentaire comprennent la diarrhée, des vomissements, des douleurs d'estomac, brûlures d'estomac et des maux de tête. Un indice aussi peu que 1 / 44 000e de l'écrou peut générer un effet allergique, tandis que les intolérances impliquent une certaine quantité de l'apport de provoquer une réponse.
      Les aliments qui normalement provoquent des réactions sont à base des protéines. Le corps parfois mal interpréter les protéines comme des intrus. Le système immunitaire réagit en déchargeant des anticorps et d'histamines pour chasser les allergènes hors du corps. Un regroupement de sites est susceptible d'épidémies et ne concernent essentiellement pas le domaine de l'apport ou la fonction.

      Toutes les allergies alimentaires peuvent être héréditaires, y compris la réaction aux amandes. Il est principalement prévu pour venir au sujet pendant la jeunesse. Certaines allergies disparaîtront à l'âge adulte. À tout moment, de nouvelles allergies peuvent émerger. L'expérience répétée fait des réactions allergiques plus probable. Certains éléments de la culture dans de nombreux aliments, qui les rendent plus susceptibles de déclencher des réactions allergiques. Probablement allergènes comprennent le maïs, le blé, les produits laitiers, les oeufs et le soja.
      L'élimination des amandes est d'une importance vitale. Parce que tous les biens ne sont listings articlent, et parce que certains masques, en essayant d'éliminer totalement les amandes peuvent devenir très compliquées. Amandes appliquées sur la peau peuvent déclencher une réaction aussi. Il peut également se retrouver dans les produits cosmétiques tels que conditionneur, shampooing et une lotion. Prenez note des titres alternatifs tels qu'amygdalus durcis ou Prunus durcis. il y a un lien dans les ressources que la liste des remèdes qui peuvent être utiles. Ne vous découragez pas, car dans certains cas, après avoir réduit l'exposition aux amandes, la réaction ne disparaîtra pas.

partager